Gestion
administrative.
Un soutien administratif sur mesure pour votre entreprise en passant du service à la clientèle à l’optimisation des opérations.
- Gestion d'agenda : gestion des conflits d’horaire, ajouts, changements et retraits d’événements, paramétrage, organisation de visioconférences
- Gestion de courriels : classement, tri par priorités, création de règles, réponses aux intervenants, paramétrage
- Service clientèle : suivis avec les clients et intervenants par téléphone, par courriel, prise de rendez-vous
- Mise en page de présentations PowerPoint et documents divers.
- Réservations : avion, train, voiture, hébergement, restaurant, place de conférence/congrès
- Coordination et suivi de projets
- CRM : mise à jour des données
- Création de tableurs et chiffriers de suivi
- Saisie de données pure et simple
- Classement numérique super organisé
- Création de procédures et politiques
- Tenue de livres
- Logiciels et applications utilisées.
Suite Microsoft Office
Suite google
Suite Zoho One
Quickbooks
Zoom
Teams
Meet
Asana
Monday
- Nos autres services.